La nouvelle équipe officielle Yoshimura SERT Motul fait sa rentrée au Mans. Des essais privés réunissent pour la première fois en piste les hommes et la Suzuki qui visent un nouveau titre mondial en 2021.
Ces essais hivernaux sur le circuit Bugatti ont permis à quelques équipes du Championnat du Monde FIM d’Endurance 2021 de reprendre leurs marques sur la piste qui accueillera les 24 Heures Motos les 17 et 18 avril prochains. On a vu entrer en action les principaux favoris au titre mondial 2021. Parmi eux, l’un des plus attendus est le champion du monde en titre et sa nouvelle formation Yoshimura SERT Motul.
Cette association franco-japonaise de deux grands spécialistes de l’Endurance est déjà concentrée sur l’objectif. Le staff technique Yoshimura et les équipes du Suzuki Endurance Racing Team sont pour le première fois cette semaine en essais dans la configuration 2021 avec des Suzuki préparées par Yoshimura et chaussées par Bridgestone. Au guidon pour cette première sortie en piste, Gregg Black et Kazuki Watanabe qui a découvert le tracé du Bugatti.
Source : Eurosport.fr