Motul et Trans-Am signent un nouvel accord de partenariat à long terme
w

0

Fév 16, 2021

MOTUL, une société connue dans le monde entier pour la production d’huiles moteur et de lubrifiants industriels de haute qualité, a rejoint la série Trans Am présentée par Pirelli dans le cadre d’un partenariat à long terme en tant que “huile moteur officielle” de la série.

” Comme Trans Am, MOTUL est une marque avec une riche histoire dans le sport automobile ” a déclaré le président de Trans Am Race Comapny, John Clagett. ” Son huile moteur haut de gamme est idéale pour les concurrents de la Trans Am. ”

La société française de lubrifiants est un partenaire technique dédié au sport automobile depuis les années 1950, représentant certaines des meilleures équipes et pilotes de l’histoire de la course. Le partenariat avec Trans Am permettra de développer les programmes mondiaux de MOTUL axés sur les voitures de sport et les courses sur route.
MOTUL est ravi de développer sa connexion mondiale au sport automobile avec le soutien de Trans Am “, a déclaré Nolan Browning, directeur de la marque MOTUL USA. “Avec notre objectif d’élargir l’offre de produits Motul pour le marché classique et domestique en Amérique du Nord, cette opportunité était parfaitement adaptée.”
MOTUL a poussé pendant des décennies les nouvelles technologies dans le sport automobile et soutient actuellement les équipes participant au Championnat du monde d’endurance FIA, au championnat IMSA WeatherTech SportsCar, à la Super GT, à la Formula Drift, au World of Outlaws, à Pikes Peak, à Dakar, au MotoGP, au World Superbike, au monde MX, Championnat du Monde FIM d’Endurance et Isle of Mann TT, entre autres.
La série Trans Am présentée par Pirelli débute sa saison 2021 au Sebring International Raceway dans le cadre du Sebring SpeedTour, le 1er février.